Association du Salopard Association du Salopard
Programme
Infos
Devenir Membre
Partenaires
/

VENDREDI 5 OCTOBRE 2018

 

 

« TAHINI »

PRUNE CARMEN DIAZ & NATHAN BAUMANN feat. LOUIS JUCKER (CH)

vernissage de disques

+ 1ère partie: SELVA NUDA (CH)

 

 

Lieu: Le Bourg

Portes 21h00 / Début 21h30

Entrée 10.- (+ frais de billetterie en ligne)

 

Concerts

 

Achat billet / Event Facebook

Header Image

TAHINI - A COLLECTION BY HUMMUS RECORDS

Tahini est une collection de singles 7 pouces 33 tours initiée à La Chaux-de-Fonds par le label Hummus Records et l’atelier de micro-édition Out of Gas. Des vrais petits disques soignés pour de précieuses chansons, dans des pochettes sérigraphiées, pliées à la main par les artistes.

 

Chaque sortie de disque s’accompagne d’une tournée de concerts et showcase intimes dans les lieux prisés des amateurs de vinyls.

 

Tahini c’est le DIY à la mode Chaux-de-Fonnière, des artistes qui s’associent sous diverses formes, entre édition, production, composition, illustration, etc. Une musique simple et honnête, lo-fi dans l’esprit, directe dans les émotions, par amour pour les chansons et le travail manuel.

 

Après Emilie Zoé, les deux nouvelles sorties Tahini sont signées Prune Carmen Diaz et Nathan Baumann.

 

PRUNE CARMEN DIAZ & NATHAN BAUMANN feat. LOUIS JUCKER (CH)

FOLK LO-FI, WEIRD-SOUL

 

 

Prune Carmen Diaz, artiste plastique et chanteuse autodidacte, signe ici son premier disque, avec des morceaux coécrits par Nathan Baumann. Des balades soul lo-fi arrangées à l’ancienne, habitées par sa voix ténébreuse et ses textes pluvieux.

 

Nathan Baumann, fondateur du collectif folk expérimental The Fawn, réapparaît en solo et en français après un long silence. Un nouvelle voie intimiste pour une chanson planante murmurée au piano et au violoncelle.

 

Bandcamp

+ 1ère partie: SELVA NUDA (Rock This Town Records / CH)

CHANSON FOLK INTIMISTE

 

 

Lors de ses concerts, Selva Nuda nous invite dans son monde pour nous faire découvrir la douce mélancolie de ses chansons. Elle chante les femmes sauvages qui peuplent ses songes et qui, entre lumière et ombre, tissent le fil reliant l’amour à la haine, le désespoir à la joie, le désir à l’absence. Accompagnée d’une guitare minimaliste, elle nous livre avec simplicité l’émotion brute de sa voix, qui se promène entre l’italien, le français et l’anglais.

 

Bandcamp