Association du Salopard Association du Salopard
Programme
Infos
Devenir Membre
Partenaires
/

MERCREDI 2 OCTOBRE 2019

 

 

SUN COUSTO (CH) – vernissage de l’album « Satan and I walk under a rainbow »

+ LEOPARDO (CH) – vernissage de l’album « Is it an easy life? »

+ ZAD KOKAR (FR)

 

 

Lieu: Le Bourg

Dès 20h00

Entrée 15.- / Salopard 5.-

 

Concerts / Vernissages

 

Achat billet

Header Image

WE DON'T MAKE IT RECORDS' DOUBLE RELEASE PARTY!

Paysages vallonnés entre Neil Young et The Cramps – Sun Cousto & Leopardo, deux groupes aux personnalités bien différentes mais joyeusement compagnons. Un duo composé de deux musiciennes fondatrices de la secte imaginaire Twee Satanism et un Psych’n’Love band bilingue qui réinvente les codes du genre!

 

« Satan and I walk under a rainbow » & « Is it an easy life ? » sortent sur We don’t make it records cet automne.

SUN COUSTO (CH)

INDIE DREAM POP-PUNK

 

 

« Satan and I walk under a rainbow », premier LP de Sun Cousto, propose une composition murement réfléchie mais cherchant à garder la fraîcheur et la simplicité inspirées par des groupes tels que Beat Happening ou The Vaselines. Un son fin mêlé à une brutalité qui s’échappe même à travers des voix cristallines, enveloppé par une vague « bedroom surf » qui sonne foncièrement vintage alors que cela n’a peut-être jamais été autant actuel. Influences multiples emmagasinées et recrachées comme si de rien n’était, en écoutant Sun Cousto on écoute des mondes qui se rencontrent et qui se collisionnent.

 

Bandcamp

LEOPARDO (CH)

LO-FI PSYCH LOVE GARAGE ROCK

 

 

« Is it an easy life? », deuxième LP de Leopardo mais premier album enregistré en groupe, propose un son plus rond, plus ample, plus massif mais qui est toujours sous-tendu par une recherche simple, lo-fi et distordue de Romain Savary. Le groupe tessino-fribourgeois ajoute à celle-ci une cohésion qui pousse les limites de l’auto-portrait musical à une fresque mi-pop mi-punk, parfois drôle et rayonnante, parfois agressive et désabusée. Autant de hauts et de bas qui font résonner notre crâne de cet espoir: « I’m looking for joy. It seems to be quiet near. ».

 

Bandcamp

ZAD KOKAR (FR)

NO-WAVE DADA

 

 

Zad Kokar joue des morceaux no-wave/hip-hop/grunge/dada. Il aime beaucoup les Residents, The Ex, et les premiers Half Japanese !

 

Bandcamp