Association du Salopard Association du Salopard
Programme
Infos
Devenir Membre
Partenaires
/

SAMEDI 10 FÉVRIER 2018

 

 

RETRIGGER (BR)

ASMARA (CH)

 

 

Lieu: Le Bourg

Portes 21h30 / Début 22h00

Entrée 10.- (Salopard 5.-)

 

Concerts

Header Image

RETRIGGER (Ego Twister Records / BR)

SYNTHETIC-GLITCH-PUNK

 

 

L’artiste brésilien Raul Retrigger se définit comme un mélange entre un « laptop punk rocker », un « theremin arsonist », un « beat juggler » et un « synth nudist ». On le résumera comme un étrange personnage qui se bat contre l’ennui depuis maintenant plus de quinze ans en mélangeant esthétique glitch, samples électroniques kitchs dansants, attitude punk et touches de samba, breakcore ou garage rock.

 

Seul sur scène avec un laptop, un joystick, un theremin, un synthé et un micro, ses concerts prennent une forme viscérale, intense, chaotique, dépassant les barrières de la scène et unissant le public dans un trouble collectif. Son EP « Pink Violence » est sorti chez Ego Twister Records (Syndrome WPW, Les Trucs, Amnésie…).

 

Site web / Bandcamp

ASMARA (CH)

ÉLECTRONIQUE

 

 

Asmara est le projet des fribourgeois Luc Bersier (Pandour) et Valentin Savio (Horizon Liquide, Sainte Harare), deux amis de longue date passionnés par la musique électronique et qui associent à travers ce projet leur connaissance des sons analogiques. Captivés par la création musicale, les productions du duo combinent des longues et introspectives plages de synthétiseurs avec des percussions précises. Leurs sons font autant planer que danser, atteignant des fréquences inattendues.

 

Soundcloud