!! ANNULÉ !!
En raison des nouvelles mesures annoncées le 28.10 par le Conseil Fédéral, cet événement annulé. Nous espérons pouvoir le reporter à des jours meilleurs…
Les détenteur.rice.s de billets Petzi seront remboursé.e.s dans les prochains jours.
____
JEUDI 29 OCTOBRE 2020
RÉGIS + OK MATTHEW
aux Les Docks
SYNTH-POP, COLD WAVE
Disparu des flammes de l’enfer après avoir laissé brûler la scène de Paléo en 2017, Régis, tel un Hadès blond au regard d’aigle, s’est isolé dans les lieux chauds et les endroits sordides pour revenir, pupilles de braise et timbre de voix brûlant, avec un second album. Des titres provocants, insensés et électroniques: « L’enfer c’est nous » est aux antipodes du premier album. Régis est devenu un serpent diabolique, quittant la pose pour défier le soleil en génie du mal. Pied de nez à l’aspect glaçant de son premier disque, « L’enfer c’est nous » est un hara-kiri romantique dans lequel Régis marrie avec originalité et modernité la verve de Gainsbourg, la synth-pop d’Etienne Daho ou Daniel Darc, l’expérimentation de Suicide et les influences littéraires de Sartre ou Proust.
SYNTH-KRAUT
Une expédition krautrock avec comme but de démontrer la conscience des appareils électroniques. Des expériences audio-visuelles basées sur des machines analogiques et des inventions étranges combinées via des installations uniques. Ok Matthew est le nouveau projet solo de Matthew Franklin, membre actif des groupes veveysans Zahnfleisch, Flammkuch et Mount Koya. Véritable duo homme-machines, il combine une musique électronique rythmée, des nappes et arpèges polyphoniques, un brin de reggaeton et des envolées lyriques.