Les prévisions météorologiques auront eu raison de Liaisons, et c’est la mort dans l’âme que nous sommes contraints de reporter l’évènement prévu ce dimanche 30 août dans les jardins de la Becque.
Nous souhait(i)ons vous garantir les meilleures conditions d’accueil, du brunch aux concerts, et nous risquons de ne pouvoir assurer dans la mesure de nos envies. Nous communiquerons une nouvelle date, prévue au printemps 2021. En vous remerciant de votre intérêt, et au plaisir de vous retrouver bientôt… au sec!
Les équipes de La Becque, de l’Association du Salopard et de Décalé., des Vins Vivants et de Farine.
__________
DIMANCHE 30 AOÛT 2020
– LIAISONS –
TAIMASHOE & LAURIN HUBER – live
RINGHOF – live
DIANITA – live
ORSETT & FISCHER – dj set
Une collaboration avec le label Décalé.
Lieu: La Becque (La Tour-de-Peilz)
___
13h00 – 19h00
Le label Décalé. et l’Association du Salopard s’associent pour vous proposer, le dernier dimanche d’août, des concerts dans la continuité d’Intenta: Experimental & Electronic Music from Switzerland 1981-93, une compilation co-produite avec le label genevois Les Disques Bongo Joe.
Parallèlement à la musique, Vins Vivants, en partenariat avec More Than Wine – Vignerons Singuliers, vous offrira une carte de boissons aux accents natures et locaux et une petite restauration vous sera proposée tout au long de la journée par l’équipe de Farine, boulangerie artisanale veveysanne.
(Illustration collage: Anna Kawahara)
Coté programmation, vous pourrez découvrir dans les jardins de La Becque:
AMBIENT, EXPERIMENTAL POP
Taimashoe crée depuis 2013 une ‘codeine pop’ étrange et synthétique. Une part importante de son travail consiste à jouer avec le langage et les échos de la mémoire. Laurin Huber, actif au sein de plusieurs projets expérimentaux, vient de sortir son premier album sous son propre nom sur le label lucernois Hallow Ground. Sa musique oscille entre ambient, noise et techno expérimentale. La voix et les effets de Taimashoe et les synthétiseurs de Laurin Huber se croisent et s’entremêlent lorsqu’il.elle jouent en duo.
DRONE, AMBIENT
En 2015, l’artiste et graphiste Silvio Brügger lance son projet solo, Ringhof. Il y consacre aux régions montagneuses rudes et solitaires un habitat musical abstrait, dans lequel le paysage sert de point de départ et d’arrivée pour ses compositions.
EXPLORATIONS SYNTHÉTIQUES
Dianita c’est l’extension de Diana Martin, actuellement étudiante en arts visuels à l’édhéa à Sierre. Tout d’abord artiste visuelle, cela fait tout juste quelques mois qu’elle ose se présenter également en tant que musicienne. Continuellement guidée par une expérimentation sonore intuitive et sensorielle, Dianita affectionne la musique par l’improvisation et les imprévus qui en découlent.
DJ SET & PRÉSENTATION D’INTENTA