DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2020
PRUNE CARMEN DIAZ feat. LOUIS JUCKER
+ MOICTANI
+ DAISY SANE
(En quarantaine, MAXINE YOLANDA doit malheureusement annuler son concert)
Lieu: Terrasse des Grandes Roches
___
15h00 – 21h00
___
Entrée au chapeau
___
Mesures COVID-19:
nous sommes tenu-e-s, selon les consignes de l’OFSP, de prendre vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone) à l’entrée du lieu. Ces données, que nous conservons 14 jours avant de les détruire, seront transmises sur demande aux autorités sanitaires cantonales en cas de contact potentiel avec une personne infectée par le COVID-19 au cours de l’événement.
L’Association du Salopard investit le temps d’un dimanche après-midi la magnifique terrasse des Grandes Roches pour trois concerts en formes de balades lo-fi! Au programme:
LO-FI FOLK-SOUL
Prune Carmen Diaz, artiste plastique et chanteuse autodidacte chaux-de-fonnière, accompagnée sur scène par Louis Jucker, produit une folk-soul lo-fi habitée par une voix ténébreuse et des textes pluvieux. Ses premiers singles sont sortis sur le label Hummus Records.
BEDROOM-POP, SONGWRITING
Moictani est le projet solo de l’artiste veveysanne Tania Praz, évoluant entre entre bedroom-pop et songwriting solaire. Avec une guitare, une boite à rythme et sa voix, elle mélange groove, douceur et influences hispaniques.
LO-FI FOLK
Daisy Sane est l’alter ego écorché et maléfique de l’artiste Jodie Rudaz qui, à travers sa pratique de la peinture et de la vidéo, s’est mise à tenir une guitare comme une prothèse. Sous l’aile bienveillante du label lausannois Table Basse, Daisy Sane s’est récemment envolée pour raconter des comptines punk intimes qu’elle élabore seule, d’abord dans une chambre entourée de montagnes et de forêt, puis non loin d’un cimetière, à côté d’une gare. Il est question de fantôme, de chair, d’affect, de mots et de pigments pixélisés.