ANNULÉ / CANCELLED
!!! En raison des nouvelles mesures prises par le Canton de Vaud pour stopper l’épidémie de coronavirus, tous les événements organisés par l’Association du Salopard jusqu’à fin avril sont annulés !!!
______
MARDI 14 AVRIL 2020
– Pré-soirée du festival TERMINUS 21 –
LUNGBUTTER (CA)
+ PENKOWSKI (CH)
Lieu: Le Bourg
Portes 20h30 / Début 21h00
Prélocs 13.- / Sur place 15.- / Salopard 5.-
Concerts
NOISE-PUNK
Lungbutter est un jeune power trio canadien, déjà pilier de la foisonnante et passionnante scène rock noise/expérimental montréalaise. Actives depuis 2013, Ky Brooks, Kaity Zozula et Joni Sadler ont débuté en enregistrant et sortant elles-mêmes leurs cassettes, et en jouant dans les lieux les plus DIY de toute l’Amérique du Nord.
Après quelques années de pause, le groupe a enregistré son premier véritable LP à l’automne 2018 avec le producteur Radwan Ghazi Moumneh (Jerusalem In My Heart). Sorti sur Constellation Records, « Honey » est un jubilatoire délire noise-punk, s’inspirant autant des riffs lourds de The Melvins que du post-punk de The Fall ou de la dissonance frénétique de Keiji Haino et Merzbow.
GARAGE -ROCK, POST-PUNK
« Driving, unleashing, fast and obscure noise-rock/post-punk ». Voilà comment se décrivent Penkowski, quatre « KriminalBoys » de Berne, Olten et Bâle qui mélangent la densité du rock noise, la simplicité du garage, le groove du krautrock et l’apathie du punk avec de la molasse rouge et épaisse. Le groupe suisse-allemand nous présentera « Please Don’t Call Me Human », un second LP à l’image de ses concerts: déjantés, hypnotiques et sauvages!